Fumba Beach Lodge****

Un petit refuge tranquille situé sur l'une des plages les plus isolées de Zanzibar.

Situation

L’hôtel se situe au sud-ouest de l'île, sur l'une des plages les plus reculées de Zanzibar. Le lodge se trouve à seulement 30 minutes de route de l'aéroport.

Hébergement

Il y a 26 bungalows de style "Zanzibari", dont 20 sont des chambres de luxe, 4 suites de luxe avec terrasse sur le toit et 2 suites Baobab avec salle de bain en plein air. Les suites ont un accès direct à la plage. Toutes les chambres sont équipées d'un ventilateur, moustiquaire, bougies, salle de bain avec douche et toilette, véranda avec vue sur la mer.

Facilités

Piscine, Baobab Spa avec salles de massage et bain à remous, centre de plongée. (PADI), accès Wi-Fi gratuit dans les parties communes, lit pour bébés disponible.

Boire & manger 

Restaurant en plein air autour de la piscine avec vue sur la plage. Vous pourrez y déguster des fruits de mer frais et des spécialités internationales et locales. Pour prendre un verre, vous pouvez vous rendre au Dhow bar, qui se situe sous un grand baobab sur la plage.

Activités 

Plongée, snorkeling, kayak, safari dauphins, visite de la capitale historique de Stone Town et du parc national de Jozani, visite d’un jardin d’épices et excursions en bateau.