Gold Zanzibar Beach House & Spa*****

Une oasis de paix et d'intimité sur la plage de sable blanc nacré de Kendwa.

Situation

L’hôtel se situe sur la côte nord-ouest de Zanzibar. Kendwa est l'une des plages les plus populaires et sans aucun doute le meilleur endroit de l'île. Cette zone est une oasis isolée, sans marée, de sorte que le plaisir de la baignade est garanti tout au long de la journée. Environ 55 km séparent l'hôtel de l'aéroport.

Hébergement

Il y a 72 chambres spacieuses dont 14 chambres Deluxe Garden (70 m²), 38 chambres Deluxe Ocean View (70 m²), 7 Beach Suites (90 m²), 5 Beach Suites avec pavillon (90 m²), 5 Jungle Villas (200 m²) et 3 Luxury Villas (200 m²) sur la plage. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, d'un ventilateur, d'une salle de bain avec baignoire et douche séparée, de toilette, d'un sèche-cheveux, d'un coin salon, d'un téléphone, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'une télévision, du Wi-Fi et d'un service à café et thé. Les Jungle Villas et les Luxury Villas disposent d'un grand espace de vie, de deux chambres avec salles de bains privées, d'une grande véranda, d'une piscine/bain à bulles privée et du service d'un majordome privé. Seules les suites et les villas disposent d'un lecteur DVD/CD et d'une machine Nespresso.

Facilités

Piscine (900 m², eau salée), spa, boutiques, accès Wi-Fi gratuit, salle de fitness, service de blanchisserie, club enfants, bureau d'excursions.

Boire & manger 

Le "Kilimanjaro Restaurant" est situé sous un grand toit de chaume et sert un petit-déjeuner buffet et un dîner à la carte. Le restaurant de plage à la carte "Gold Restaurant" présente une atmosphère élégante et intime avec une vue imprenable sur la mer où vous pourrez déguster une cuisine italienne. Pour savourer un cocktail, vous pouvez vous rendre au "Sultan Bar" ou à l' "Ocean Dhow".

Activités 

Gratuit : fitness. Payant : plongée en apnée, planche à voile, canoë, plongée, excursions en bateau, pêche au gros, kitesurf, excursions en voilier, massages et traitements spa.