Indigo Beach Zanzibar****

Hôtel de charme confortable situé sur une belle plage de sable sur la côte sud-est de Zanzibar.

Situation

L’hôtel se situe près du village de pêcheurs de Bweju, près de la plage de Paje et à 50 minutes de l'aéroport. Le turquoise du lagon se fond dans le décor d'une éblouissante plage de sable blanc, plantée de palmiers.

Hébergement

Il y a 9 bungalows spacieux dont 8 avec accès direct à la plage. Vous pouvez choisir entre 6 bungalows front de mer avec 1 chambre (60 m²), 2 bungalows familiaux front de mer avec 2 chambres (75 m²) et 1 bungalow familial vue jardin avec 2 chambres (75 m²) situés près de la piscine. Tous les bungalows disposent d'un grand lit, d'un ventilateur de plafond, d'un coffre-fort, d'un service à café et thé et d'un jardin privé. En outre, il y a 3 Garden Suites (30 m²) et 5 Garden House (20 m²) avec vue sur le jardin.

Facilités

Piscine, bibliothèque, service de blanchisserie, mini club, boutique, service garderie pour enfants, Wi-Fi à la réception, location de vélos.

Boire & manger 

Niché à l'ombre d'une tente bédouine, le restaurant propose des spécialités locales ainsi que des plats occidentaux. Au bord de la piscine, vous pourrez déguster un cocktail exotique tout au long de la journée.

Activités 

Gratuit : vélo. Payant : kitesurf (5 min. de l'hôtel), plongée et excursions en bateau.