Neptune Pwani Beach Resort & Spa*****

Idéal si vous recherchez une station balnéaire avec le soin du détail et une cuisine savoureuse.

Situation

A Kiwengwa, sur la côte nord-est de Zanzibar. À environ 45 km de l'aéroport international et de Stone Town.

Hébergement

Les 170 chambres sont réparties dans 6 bungalows au décor africain. Les spacieuses chambres Deluxe Garden (55 m²) et Deluxe Sea Side (55 m²) offrent une vue partielle sur la mer. Les Master Suites (100 m²) sont situées directement sur la plage et offrent une vue sur la mer. Toutes les chambres disposent d'une douche à l'italienne, d'un sèche-cheveux, d’une télévision, d'un service à café et thé, d'un minibar, d'un coffre-fort, accès Wi-Fi, de moustiquaires et d'un balcon. Les Master Suites sont des villas de plage individuelles avec une chambre et un salon séparé et un bain à remous.

Facilités

2 piscines d'eau douce dont une piscine pour enfants, jardin tropical, centre de fitness, parking gratuit, accès Wi-Fi gratuit, boutique de souvenirs, services de : blanchisserie et garderie pour enfants, spa et centre de sports nautiques.

Boire & manger 

L'établissement propose un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner sous forme de buffet dans le restaurant principal. Il y a également quatre restaurants à la carte : "Gusti" (italien), "Namaste" (indien), "Narai Thai" (thaïlandais) et "Samaki" (gourmet, avec supplément). Le bar "Ngalawa" sert des boissons rafraîchissantes et des petits snacks. Le bar "Madafu", le bar de la piscine "Nzuri" et le Coconut Beach Bar proposent des cocktails, des vins maison, des bières locales, des boissons non alcoolisées, des jus de fruits, de l'eau, du thé et du café.

Activités 

Gratuit : aquagym, tennis de table, fléchettes, billard, beach-volley, kayak, animations. Payant : plongée, excursions, sports nautiques, massages et traitements spa.