Sea Cliff Resort & Spa*****

Le seul hôtel où vous pouvez jouer au golf et monter à cheval sur la plage.

Situation

L’hôtel se situe à Mangapwani, sur la côte ouest de Zanzibar, sur une falaise surplombant l'Océan Indien. Cette luxueuse station balnéaire est accessible par une route de 4 km traversant des plantations de cocotiers.

Hébergement

L'hôtel dispose de 120 chambres de luxe dont 16 chambres Deluxe avec bain à remous et grand balcon offrant une vue impressionnante, 80 chambres Superior avec vue sur la mer, 24 chambres Garden avec vue sur le jardin. Des chambres doubles et des chambres communicantes sont disponibles sur demande. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, d'un ventilateur de plafond, d’une télévision par satellite, d'un sèche-cheveux, Wi-Fi gratuit, d'un téléphone, d'un coffre-fort, minibar, d'un service à café et thé et d'un balcon privé.

Facilités

2 piscines à débordement, 1 piscine pour enfants, spa (sauna, hammam et salle de massage), mini club, 3 salles de conférence, 2 courts de tennis, écuries et chevaux, parcours de golf 9 trous Matkovich.

Boire & manger 

Il y a 3 restaurants : Le "Mangapwani" offre des buffets locaux et internationaux. Le "The Golf Course Club House & Bar", situé sur la plage avec vue sur l'Océan Indien, ainsi que le "Kobe Restaurant", proposent un déjeuner léger au bord de la piscine. Au "Zanzi Bar" et au "Kobe Pool Side Bar", vous pourrez déguster un cocktail et le "Jetty Bar" est l'endroit idéal pour un apéritif au coucher du soleil.

Activités 

Fléchettes, billard, tennis de table, tennis, squash, équitation, fitness, soins de spa, yoga, cyclisme, voile, ski nautique, tubing, kayak, planche à voile, golf. Tous les sports nautiques non motorisés sont gratuits pour les clients de l'hôtel.