The Swahili House***

Petit hôtel de charme situé dans le cœur animé de la capitale Stone Town.

Situation

Situé au cœur de la capitale Stone Town. Le bâtiment était à l'origine un entrepôt indien au 19ème siècle et a ensuite abrité de nombreuses familles de sultans. En 2008, l'hôtel a été magnifiquement rénové, en conservant les influences traditionnelles.

Hébergement

L'hôtel compte 5 étages entourant une belle cour traditionnelle. Les 22 chambres sont réparties sur 4 étages et se composent de 2 catégories différentes : chambres de luxe (chambres doubles standard de 21 m²) et suites sultan (grandes chambres spacieuses de 45 m²). Toutes les chambres sont décorées dans un style traditionnel swahili mais aux normes occidentales. Elles disposent de climatisation, d'un ventilateur et d'une salle de bain spacieuse avec douche.

Facilités

Jacuzzi sur le toit-terrasse avec vue sur l'océan Indien, accès Wi-Fi dans les espaces publics, ascenseur.

Boire & manger 

Le menu combine les influences orientales et occidentales, épices et saveurs et comprend une grande variété de poissons et de fruits de mer fraîchement pêchés ainsi que des tapas. Les petits-déjeuners continentaux et anglais sont servis sur la terrasse du toit. Le Swahili House propose une grande carte des vins, des boissons alcoolisées internationales et de délicieux cocktails. Vous trouverez également de nombreux restaurants et bars à proximité de l'hôtel.

Activités 

Promenade guidée dans la ville de Stone Town, visite d’un jardin d’épices, de l'hôtel de ville et du Parc national de Jozani, massages.